Non, je ne vais pas aujourd'hui vous parler de lui :

 


http://img191.imageshack.us/img191/3818/dentopokemon.jpg

 

Pourquoi ? Parce que je ne fais pas partie des foisons de Fangirls qui l'adorent. Qui est-ce ? Je vous le dirais pas pauvres ignorants ! Vous devez bien le savoir !

 

Non, aujourd'hui, je vais vous parler de Dent. Et des miennes. Parce que oui j'ai des dents et oui ca fait un bail que j'ai pas ecrit ici et oui j'ai une soudaine envie de raconter ma vie, surtout que c'est les vacances pour nous , pauvres petits parisiens ! Eh bien oui je vais parler de moi. De moi et de ma vie fort pationnante ( HANLALA LA FAUTEEEE UN T ) Il se trouve que j'ai fini mon "traitement" , ou donnez lui le nom que vous souhaitez mais en tout cas il est fini, avec mon orthodontiste. Dieu merci, ca commençait a faire long. 3 ans de bagues, faut le faire. Et comme j'ai envie de montrer un peu un aspect de ma vie qu'il est rare de montrer en ce bas monde.

 

Il se trouve que mon orthodontiste m'a remis mon dossier, avec toutes les radios et autres etrangetés en noir et blanc qu'on avait pu accumuler en 5 ans de rendez vous et 3 ans de traitement. J'ai donc foison de radios et autres etrangetés à vous montrer. N'EST-CE PAS MAGNIFIQUE ?

 

Je sais que vous trouvez ca magnifique, je le vois sur votre visage.

 

Je vais commencé par ... LE MOULE DE MES DENTS. En 2007. C'est grave gore.

 

 

 

http://img847.imageshack.us/img847/279/dent1.png

 

Je suis le n° 374. Eh bien, c'ettait bien gore ma bouche à cette epoque. 2007. HUMPF.

 

Bon, je vais pas tout vous montrer finalement parce que c'est trop relou de scanner des radios 8D

 

Juste une ou deux que j'aime bien ~

 

 

 

http://img707.imageshack.us/img707/173/numrisation0017r.jpg

 

Regardez moi ce joli sourire .. 2008 ! j'avais 13ans ... Pas encore mes bagues. Et une lampe dans le menton. C'etait bien. 

EDIT :  en fait si j'avais mes bagues, je me suis trompée de radio xD  (merci à Migouane de me l'avoir signalé ;D )

 

Et maintenant, mon beau profil. Hum. regardez comme c'est beau ! Je suis sure que ces images serviront au FBI ou au NCIS plus tard .... Genre, BONES va deviner comment je suis morte en regardant les radios de ma gueule en 2008. MMh je m'égare.  Admirez moi ce crane et cette colone vertébrale. Je sais que vous l'admirez. En plus c'est en taille réelle ! ( enfin pas pour vous LOLILOL )

 

http://img695.imageshack.us/img695/96/numrisation0018o.jpg

 

 

Allez, comme je me sens gentille, un petit " bonus" ! Une photo de moi en 2007 ! ( rare )

 

http://img709.imageshack.us/img709/5964/picture0978.jpg

À gauche : 2007 , derrière : 2011.

 

 

Humm. J'etais pas mal SEXAH. Rofl. Tropa. J'avais la coupe d'un mexicain qui à l'époque avait cette coupe aussi ( et dont je ne citerais pas le nom ) 

 

 

En conclusion, je suis pas mal fière du boulot réalisé par mes orthodontistes. Apres m'avoir pourri la vie pendant plus de 3 ans, je suis libérée et j'ai .. un sourire pas trop mal... En fait non, parce que j'ai perdu l'habitude de sourire en portant mes bagues. Et donc ben ... je sais plus sourire. Enfin plus naturellement. Et quand j'essaie ... le résultat...

 

http://img194.imageshack.us/img194/9033/picture0980.jpg

J'ai l'air d'un gros tas qui a faim et qui va pas tarder à mordre. En conclusion, merci pour le "sourire" mesdames les orthodontistes ! 10 000€ pour ressembler à ca. Franchement !

 

 

Note: Je suis torse nu car il fait chaud.

 

Note ² : Non mais en vrai je suis vraiment contente du resultat hein.

 

 

WHATS MY NAME HAHAA HAHAAHHH

Retour à l'accueil