Et c'est donc cette citation de Bernadin de saint-pierre ( Ce Bernadin a bien raison d'ailleurs )qui va introduire ma derniere oeuvre. Ma récente explosion de spontanéité.

 

 

 

 

 

Ma vidéo parodique de...

 

 

 

 

 

 

 

MAN VS WILD.


http://img849.imageshack.us/img849/2/beargryllsdrinkingturtl.jpg

 

 

( j'ai été inspirée par le grandiose Mychonny )

 

 

 

 

 

 

Tout est dit dans la description de la video mais je le redis là.

 

 

Deja, la QUALITE DEGUEULASSE, c'est pas ma faute , j'ai attendu 4 heures pour ce truc donc je vais pas me faire chier à le remettre en bonne qualité. Ensuite, j'ai une voix bizarre dans la video, c'est TOUT A FAIT NORMAL. C'est une sorte de reflexe, quand je surjoue, j'ai une voix de merde. Evidemment c'est normal aussi que ce soit surjoué, et surtout que ce soit pas drole car tout a été completement I M P R O V I S E D. C'est ca la spontanéité !

 

 

Sinon, j'accepte toute critique, positive ou négative, tout commentaire, toute réflexion, et meme les insultes tiens.

 

 

J'ai filmé avec mon appareil photo qui doit etre un Nikon il me semble. Le montage a été fait avec le superbe WINDOWS MOVIE MAKER.

 

 

Et la video est ARCHI longue, c'est normal.

 

 

Toutes les oeuvres utilisées qui ne m'appartiennent pas dans cette vidéos sont © à leur créateurs respectifs.

 

Pour ceux qui ont maté la video JE VOUS AI TOUS RICK ROLLED

 

 

 

 "OOH !UN CHIEN!"

Retour à l'accueil