Bon , safari s'est suicidé pendant que je tapais mon article , donc je re commence cet article apres cette superbe citation de George Bernard Shaw. Comme j'ai absolument la flemme de tout ré écrire ce que j'avais dit, je vais raccourcir au mieux que je pourrais. Je vais donc vous parler d'une couleur qui m'est chere, qui m'obsède et qui m'entoure tous les jours. Le rouge. Oui, ceux qui me fréquentent ne le font non sans savoir que je suis une fanatique des couleurs que sont les rouge et le noir ( Stendhal lolilol). Je vis de ces couleurs, j'en ai besoin, elles sont toujours là , autour de moi ... sur moi ... pour moi. Mon environnement est fait de ces couleurs , tout comme mon être. Sur ce , voici mon reportage en image sur la superbissime couleur qu'est le ROUGE !

 

Je vais donc commencer par la chair de ma chair, celle pour qui j'ai du lutter pendant des années avant de l'avoir, celle dont j'ai révé et qui trône fierement dans ma chambre sur sont tapis rouge poilu. J'ai nommé ma douce et tendre Yolande. ( Noter le superbe tourne vis qui n'a rien à faire à cette place )

http://img403.imageshack.us/img403/9201/dscn0873s.jpg

S'en suivra Walter. Ma Wii rouge tout aussi durement acquise et qui est arrivée telle un miracle en mon humble demeure. Le grandiose et magnifiscent Walter, digne d'acclamations ! ( ne pas remarquer le pikachu en bocal à sa gauche, je ne ferais jamais de mal à un pikachu. )

http://img521.imageshack.us/img521/2803/dscn0886h.jpg

 Mais comme je l'ai annoncé dans l'annonce du plan dans mon introduction, le rouge se trouve en majeur partie SUR moi ! Eh oui je suis trop une fashion, je m'habille tout le temps en rouge lol ^^ d mdr xpldr !!!

 En effet, mon acoutrement quotiedien est pour le moins ... rougeoyant. À un point tel que personne ne peut m'oublier. Absolument personne n'est capable d'oublier la marque brulante de mon image. Que ce soit mes camarades, ma famille ou même les chauffeurs de bus, tous se souviennent que je suis la fille au pull du chaos. Ils savent quand j'arrive, ils le savent lorsqu'ils voient ce pull arriver vers eux. ( Noter le superbe traversin HERCULES ! )

http://img842.imageshack.us/img842/1630/dscn0888t.jpg

Mais que serait ce flamboyant haut sans un bas qui allait avec ? Oui , j'ai bien en pantalon assorti à ce superbe pull , certes c'est un JEAN SLIM , certes ca fait TEKTONIK KILLER ( vous aviez oublié ce mot, avouez ), et certes c'est plus trop à la mode , mais qu'est-ce que la mode ? je vous le demande ? Ce n'est qu'un vulgaire mouvement qui change de temps à autre l'allure de la foule qui la suit, et je me détache volontairement de cette foule, car la mode ne m'aime pas , et je n'aime pas la mode. Voici donc, mon pantalon rouge, l'unique et seul. (noter mes super chaussettes trop hype et mes fils à basse qui gisent partout)

http://img151.imageshack.us/img151/9949/dscn0882f.jpg

 Je serais un monstre d'oublier de citer ma fidèle écharpe qui m'est si chère. Rouge et noire, on aurait dit qu'elle fut faite pour moi! Je l'aime tellement, elle tient si chaud et sent tellement bon, je ne quitterais jamais cette écharpe ... ( Note :  c'est bien une épuisette que vous voyez dans le fond. )

http://img593.imageshack.us/img593/5382/dscn0881.jpg

 Arrêtons nous maintenant aux mains... il se trouve que j'ai également les mains habillées de rouge, oui, des mitaines, autremant dit des gants de gueux, mais ROUGE, ça change tout, absolument. TOUT. ( Note : oui, j'ai bien un CD de britney spears ... )

http://img218.imageshack.us/img218/1676/dscn0883r.jpg

Et redescendons donc au sol , sol sur lequel je marche avec ces MAGNIFIQUES DOC MARTEENS ROUGE BORDEAU ACHETEES A LONDRES  OH MON DIEU CE QUE J'ADORE CES CHAUSSURES.

http://img171.imageshack.us/img171/3170/dscn0889x.jpg

Et puis tiens, restons donc au sol... et voyons ce qui traine sur celui de ma chambre ... OH ! quelle surprise ! des habits ! quelle adolescente irresponsable je fais... mais ... ce sont des habits ROUGES ! BONTE DIVINE ! C'EST INCROYABLE ! En plus il y a mon superbe sace à l'éfigie de Giroro ! - avec des couleurs un peu fake mais bon - et oui, meme mon sol est vêtu de rouge ! ( Note: oui , c'est bien un clavier qui se trouve sur mon parquet )

 http://img138.imageshack.us/img138/1584/dscn0884yk.jpg

Je clos donc cet article purement inutile sur cette phrase sublime : les crustacés ont le sang bleu.

Retour à l'accueil