Il se trouve que le jeudi, de 16h à 17h , j'ai une heure de perm. Habituellement , avec deux camarades , nous nous refugions au 4eme étage , où dans " la cachette aux plantes". Mais cette semaine ...nous nous sommes fait volé notre précieux carton magique et avons donc décidé de déménager ... au sous-sol.Apres quelques allées et venues, nous sommes tombés sur une charmante et minuscule porte et nous sommes installés pres de celle ci. J'eus alors un élan d'inspiration , et armée de mes feutres réalisais ceci:

http://img51.imageshack.us/img51/1665/numrisation0004.png

Cliquer pour agrandir ~~

 

Et mes deux camarades à ce moment là , forts inspirés commencerent à chantonner ... ce qui donna ... cette sublime symphonie, que je nommerais " Symphobie n°1 en Nanani"

 

[ nececite Flash player :3 ]

 

Sur ce, bonne nuit.

Retour à l'accueil