Parfois lorsqu'une journée commence, on ne sait pas qu'elle peut s'avérer plus dangereuse que prévue. Ce matin est un bon exemple. Je me suis levée quelques minutes en retard - pour changer- et donc , le temps de m'habiller, faire des papouilles à mes rats, partager ma banane-de-petit-dejeuner avec elles, me brosser les dents et j'étais partie. Bien évidemment, j'ai raté mon bus et donc pris le suivant ce qui me fit arriver en retard. Ma Prof de Spé Maths ( que Dieu la garde ) étant LA prof en puissance incarnée, elle se fout de nos retards vu qu'on a fini le programme. Et en plus, bonne nouvelle ! J'ai eu 14 au dernier DS. Les deux heures de Maths se déroulent donc en toute sérénité, comme d'habitude. À 10H, la pause, je me dirige vers la salle 109 pour saluer ma grande amie Leslie avant d'aller en français. C'était sans compter un sanglant imprévu dont ma grande salvatrice Rebecca a su me sauver.  ( Ma phrase est affreusement Française. ) Je pars pour la salle 17, le sanctuaire sacré des Premieres Litteraires. Je salue mes chers camarades et m'assois. Début du cours, crétion d'un nouvel OC, je ne m'endors pas (moins que d'habitude) et prends sérieusement mes notes : tout s'annonce bien. La sonnerie annonçant Midi retentit. Maintenant, cours d'Allamand. Joie. Je me dirige alors vers le 1er étage. Crois mon tant aimé frère ainé arborant fierement son T-Shirt 41€ collector. La sonnerie se fait entendre. Mon frère s'en va, et les autres commencent à entrer en classe, je passe le pas de la porte. Le silence total, pas un son, rien. Je ne voyais plus qu'une lumiere blanche qui avait envahi peu à peu ma vue. J'ai d'abors pensé à une apparition divine. Puis à ma mort. J'étais donc en train de mourir ? Devant la salle d'allemand ? Je me sentais chuter. Je trouvais ça tellement non-noble de mourir ici et de cette manière. Puis mon corps percuta quelque chose. Le son revint, l'image aussi. J'étais au sol, entourée de personnes qui me regardaient étrangement. Mon nom retentit plusieurs fois. On me fit me lever, je voyais mal, entendais mal. Je ne me rapelle meme plus ce qu'il se passait. Seulement des escaliers, puis un lit. Je me suis donc retrouvée à l'infirmerie pour deux heures. Parce que je suis tombée dans les pommes pour la premiere fois de ma vie.

 

 

 

 C'etait une experience des plus interessantes. Je me suis fait engueuler apres par ceux qui passaient par là, je cite

 

" Quand Rebecca m'a dit ça, j'ai cru que t'étais morte ou un truc comme ca !"

 

" La prochaine fois, dès que tu sens que ca va pas, tu t'allonges et tu mets les jambes en l'air ! "

 

"Ca t'apprendra à pas prendre de petit déjeuner. 

 

"Injecte toi de l'insuline tous les matins."

 

 

Merci à tous de vous être inquiétés et pour vos conseils, mais je ne compte pas retomber dans les pommes de si tôt.

 

 

http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2011/132/2/9/omgosh_your_dare_beating_me___by_lulu_gah-d3g6aqy.jpg

( image sans rapport spécial avec l'article, juste que j'aime beaucoup mon dessin 8D )

 

OH WOAW COOL !!

Retour à l'accueil