Comme promis hier, voici des nouvelles pour le futur. Nouvelles qui seront écrites en trois parties, conforme au grand dogme des trois parties. HeRe YoU gO mOtHeRfUcKeR

 

 

  •  Au niveau du blog en lui meme, je suis en train de faire, encore une fois, une refonte intégrale, ou presque. Besoin de nouveauté, tout ca. Mais NON WORRIES. Le fond jaune qui tue reste. Hahah. Je vais faire un joli theme jaune/rouge/noir. Je ne sais pas quand je le mettrais en action mais ca viendra, surement.

 

  •  Au niveau du blog en lui meme mais pas tellement, pour Luluu's Kingdom, la bande dessinée que je vous avais dit qu'elle serait coming soon et que je met en coming soon depuis pres de 2 ou 3 ans, EH BIEN eh bien je la met en pause. En vrai pause. Parce que je pense que c'est un projet que je veux réaliser correctement. Avec un réel niveau, ou au moins un niveau meilleur que mon niveau actuel. Mais il y a une " bonne nouvelle " , Luluu's kingdom a un remplaçant. Un projet annexe que je paufine depuis plusieurs années également et pour lequel le probleme de niveau ne se pose pas. Le titre, bien que provisoire est " Académie des rebelles, histoire chronologique de sa chronologie ". Je vous avoue qu'il est loin de me plaire. Enfin, Dit a l'oral ca sonne vraiment laid. Donc j'en parlerais sous le nom d'AR. Ouais, comme l'Action Replay, honk. Et donc, AR, c'est l'histoire de l'organisation d'un dénommé Teruru qui lutte contre l'armée. Teruru, ce nom sera familier pour certains et sonnera completement idiot pour d'autres. Donc voià une petite idée de qui il pourrait être. C'est un de mes nombreux ORIKEROS, c'est a dire fan character du manga plus que bien Keroro gunsou. Et donc j'ai une soixantaine de ces dits ORIKEROS et un jour je me suis dit qu'il fallait bien que j'en fasse quelque chose. Apres quelques RP et fan fictions ratées, l'idée s'est éclaircie dans ma tete. Une bande dessinée. Mais a l'époque je dessinais bien trop mal pour faire quelque chose de stylé, donc j'ai attendu, tout en amassant diverses idées complémentaires au niveau scénaristique, etk. Jusqu'à il y a quelques temps ou j'ai réalisé que c'est une vraiment meilleure idée de m'occuper de l'AR plutot que de flinguer LK. Vous avez du voir les premieres planches dans le coming soon, et si ce n'est pas le cas je les rajouterais dans l'article plus tard. Et donc je compte travailler vraiment serieusement sur AR. Meme si ca ne plaira surement pas à tout le monde, rien a foutre. Hahahonk.

 

  •  Au niveau du blog en lui même mais plus au niveau de moi même, voici des nouvelles, bien que peut être pas forcemment interessantes. Je vais extrêmement mal. Je n'écris pas ca ici pour me faire plaindre ou quoi que ce soit, loin de moi cette idée répugnante, je l'écris surtout pour expier ce mal-être puisqu'apres tout l'écriture est une forme de thérapie. Je dois vous avouer que je suis dans un état végétatif de pseudo quasi dépression/slash/remise en question/slash/désaroi suprême. J'ai l'air de prendre ça peut etre allègrement mais je dois vous dire que je fais mal aux yeux à voir. J'ai essayé de faire le nécessaire pour aller mieux récemment mais j'ai reçu plusieurs ultimatums du destin. J'ai pris ça au pied de la lettre, c'est à dire que le destin veut que je sombre, alors je sombre. Alors me voilà dans un état épavo-végétatif de dépression, pile l'année du bac. Ah bah bravo, hein. En plus je viens juste de voir que ce cher ANTOINE FADAVI ne va pas bien non plus. Sacré lui, semblerait que je sois contagieuse. Donc bon, pour résumer. Je n'arrive plus à rien. Du tout. Donc ca met encore plus en pause les deux points précédents. Mince alors. Donc bon, euh, pour finir, eh bien, euh, une phrase, pleine de , euh, virgules, yo.

 

 

Donc oui, le blog va avancer vers l'avant, mais seulement quand moi-même j'avancerais vers l'avant. C'est à dire je ne sais pas quand. En attendant, je disparais de l'interweb pour un certain temps, je pense. Je m'excuse auprès de tous mes amis qui s'y trouvent, de me casser comme ça d'un coup. Mais je reviendrais, parce que je peux pas vivre sans eux. 

 

 

 

Pour finir, voici une belle image. 

 

 

http://f0.bcbits.com/z/17/97/1797960577-1.jpg

Retour à l'accueil